L'hospitalité ardennaise à Rochehaut sur Semois

HIVER À ROCHEHAUT

Voulez-vous vous isoler, profiter du paysage pittoresque gelé et découvrir la forêt protectrice qui abrite de nombreux animaux sauvages? Vous pouvez aller tranquillement dans les bois, mais tout aussi bien avec une bonne dose d'adrénaline. À travers la nature sauvage en Luxembourg belge, les fôrets ardennaises ressemblent très apaisantes - et vous faites découvrir les Ardennes avec beaucoup d’ aventures en même temps! Laissez-vous surprendre par les rochers escarpés et les panoramas dans Rochehaut et par les villages environnants. Thibauld et Sylvia vous donnent des conseils supplémentaires. Leurs chalets de vacances sont la base idéale pour explorer les vallées de la Semois. L’ An 1600 Chalets, c’est comme rentrer dans les Ardennes comme à la maison.  

 

Menus de gibier et forêts majestueux  

Des sentiers faciles ou des randonnées raides: vous choisissez le nombre de kilomètres, la pente et les restaurants gastronomiques pour que vous reveniez complètement détendu dans votre chalet. Pendant les mois d’ hiver il y a beaucoup de gibier à goûter. Thibauld et Sylvia vous attendent avec plaisir. Vous n'avez qu'à apporter vos vêtements d'hiver et vos bottes. 

 

Panoramas étonnamment beaux  

Se déplacer dans Rochehaut et ses villages environnants, c'est comme promener dans une peinture d'hiver, un paysage-histoire. Dans le village de Rochehaut, vous profitez d'un beau panorama. En route dans les forêts vous rencontrez des points de vue étonnamment beaux. Comme son nom l'indique, “Rochehaut” s’ étend sur les rochers afin que vous puissiez admirer les autres côtés de la vallée. Si vous rencontrez un tel point de vue, cela est indiqué sur les panneaux que vous rencontrez pendant les promenades. De cette façon, vous ne manquerez pas une seule vue. Soit monter des pentes raides ou faire un détour avec une pente douce, le choix est le vôtre. 

 

Promenades aventureuses 

Si vous êtes très aventureux, la promenade «Les échelles» est idéale pour votre famille. Le point de départ est à Rochehaut et vous présente les rochers escarpés autour du village. Vous montez ensuite via des échelles. Thibauld et Sylvia vous donnent des conseils et du matériel supplémentaires pour faire la promenade en toute sécurité, comme des cordes d'escalade ou une carte de randonnée. Quand vous atteignez le sommet, profitez-vous d’ une vue extraordinaire. La "Promenade des Crêtes de Frahan" est également aventureuse. Plein de choses à faire pour obtenir encore plus de la même aventure. Et Thibauld et Sylvia vous proposeront des nouvelles promenades à découvrir. Soyez surpris par les Ardennes! 

 

 

 

 

 

Newsletter
L'actualité de Chalets 1600 dans votre boîte mail
Votre inscription a bien été enregistrée
AN 1600 Chalets
Thibauld Monfort
Rue du Palis, 15
B-6830 Rochehaut
Tél./Fax: +32 (0)61 46 40 51
info@an1600chalet.be
2016. Made with ♥ by Webmade